Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main.

Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main.

Trois artisans de la gamme Front Range fabriquent pour votre cuisine des produits artisanaux qui allient fonctionnalité et charme.

1. Linge de ville
Vita Kacerovskis, Littleton
Ancienne graphiste qui a « tout fait dans sa vie », Vita Kacerovskis s’est inspirée d’elle.
lorsqu’il a lancé Urban Flax, son entreprise de textile domestique. « Je voulais faire quelque chose de beau, de pratique, de source naturelle, et j’ai grandi avec un beau linge de maison « , dit Kacerovskis, qui coud des nappes, des torchons, des serviettes et d’autres textiles de tous les jours et les vend par l’intermédiaire de son magasin Etsy.

Travaillant dans son atelier de couture à Littleton, Kacerovskis obtient du lin dans des tons naturels, blancs et gris – « une palette qui va avec n’importe quel intérieur », dit-elle – et façonne le tissu en formes utiles avec des détails simples. « La texture est plus importante que la forme, dit-il. « Vous pouvez rendre les vêtements très doux ou les laisser non repassés pour un look wabi-sabi. » Un design simple à son meilleur.

 

2. mortier et pierre
Erin Pattullo, Denver
Alors qu’elle étudiait la photographie et la peinture au Rocky Mountain College of Art & Design, Erin Pattullo a été attirée non pas par un appareil photo ou un pinceau, mais par l’étude de la céramique. « La céramique a été l’un des premiers cours que j’ai pris, et il y a eu quelque chose de très relaxant dans le processus « , dit la potière, qui a commencé à faire de la vaisselle danoise (et d’autres pièces fonctionnelles) à plein temps en 2016, dans son atelier au sein de la société Jubilee Roasting Company à Aurora.

« Je m’efforce d’avoir un sens du métier, dit Pattullo, pour comprendre comment une pièce tient dans la main de quelqu’un et comment il l’utiliserait. Elle apporte cette approche de design aux pièces sur mesure qu’elle fabrique pour les magasins, les fleuristes, les blogueurs et autres clients, et au travail qu’elle vend par le biais de sa boutique en ligne, qui stocke et « ouvre » pendant un mois plusieurs fois par an. Lorsque le prochain magasin sera lancé (à l’automne), nous serons derrière les tasses parfaitement profilées de Pattullo.

3. Inspiration des plantes
Robyn Tighe, Boulder
Alors qu’elle travaillait à son bureau et cherchait une aventure créative, Robyn Tighe s’est inspirée d’un objet improbable : un pot de fleurs suspendu à sa cuisine.

« Je regardais ma plante préférée suspendue à ce contenant de plastique dégoûtant et je me suis dit : « Pour quelqu’un qui se soucie de l’art et du design, pourquoi est-ce que je possède cette horrible chose », rit Tighe, qui a lancé Plant Inspiration en 2015 pour livrer l’emballage attrayant et respectueux des plantes que je ne trouvais nulle part ailleurs sur le marché.

Les conceptions de Tighe, qui combinent des pots en acier recouverts de poudre (fabriqués localement) avec des pots et des casseroles en terre cuite, sont brillamment modulaires : il suffit de monter le pot au mur ou de l’accrocher au plafond avec du fil de fer, et de soulever le pot pour prendre soin de la plante. Avec des lignes épurées et des tons neutres, les jardinières sont destinées à « mettre en valeur les courbes et les couleurs naturelles des plantes », explique Tighe, ce qui signifie que leur jardin d’herbes aromatiques ou leur famille succulente devient l’attraction principale.

Voir aussi Décorez votre maison en été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *