Qui ne tache Nappes pas

Qui ne tache Nappes pas

Les nappes de tache sont une révolution est là pour rester, mais savons-nous vraiment comment ils fonctionnent?

Dans les nappes de linge de table basque, nous pouvons constater que ne sont pas nettoyées. Sa composante phare habituellement le Refinados et Teflon, ce dernier étant le plus célèbre et efficace. Teflon effet répulsif qui produit un liquide empêchant la rupture à travers le tissu. De tels liquides et autres substances, ne sont pas absorbés, restent sur la surface du tissu, et avec un simple coup ou une serviette sont enlevés.

Habituellement, ils composés de polyester et de coton, qui fournit une grande qualité et résistance au lavage jusqu’à 30 degrés.

Cependant, avec les lavages en téflon laissant juste, mais nous pouvons retarder avec quelques trucs simples: Ne pas frotter les taches (à mettre en téflon de pression est retirée) et laver la nappe de temps en temps (rappelez-vous que ces nappes sont conçues pour laver aussi peu que possible) . Pas de repassage est généralement nécessaire, mais si on le souhaite, la plaque ne doit pas dépasser en mettant aucun côté visible chaleur 150 degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *